Adopter

Un Cavalier
Depuis 2000

2 à 3 portées par an

Un élevage à taille humaine

Bien loin de l’élevage intensif, Chantal privilégie le bien-être de ses chiens.

Ainsi, elle ne propose que 2 à 3 portées par an et offre un suivi de qualité à ses mamans (échographies, visites régulières chez le vétérinaire, sélection des mâles…)

Chiots par an

saillies

Expositions / concours par an

de croquettes par an

Pourquoi choisir le Pré au Comte ?

Qualité et bien-être

Chantal a à coeur de sélectionner les familles adoptantes. Elle lie un lien affectif avec chacune d’entres-elles et prend réguièrement des nouvelles de “ses petits”.

Chaque chiot quitte la maison uniquement lorqu’il est prêt : complétement sevré et en pleine forme. En général, cela se passe 10 semaines après sa naissance. Tous les chiots quitte le Pré au Comte identifiés, vaccinés et vermifugés.

Chiots cavalier King Charles
Un joyeux compagnon

Adopter un cavalier

Le livret d'accueil : un support utile

Chantal accompagne ses futures familles dans le passage de leurs chiots vers leurs nouveaux domiciles.

Dans le livret d’accueil, vous trouverez toutes les réponses à vos questions et des astuces bien utiles pour éduquer, soigner, nourrir votre petit compagnon.

éducation du chiot

Des conseils bien utiles sur l’arrivée du chiot dans son nouveau domicile et auprès de sa famille.

Conseils nutritionnels

Les besoins nutritionnels du chien évoluent tout au long de sa vie : dans cette rubrique vous trouverez mes conseils afin de répondre au mieux à ceux-ci : types de croquettes, quantités et répartitions quotidiennes.

Les soins à apporter

Dans cette rubrique vous trouverez quelques informations bien utiles sur les soins, notamment des yeux et des oreilles. Mais aussi un calendrier de vermifugation, vaccination et soins anti-parasitaires. 

Le matériel nécessaire

Les objets utiles au bien-être de votre nouveau chien : de sa gamelle à son panier, en passant par sa laisse et les produits de toilettage. 

Ils ont adopté un Cavalier King Charles

TÉMOIGNAGES

Annique Benoit (Belgique)

Des toutous très accueillants, tout comme leur éleveuse soucieuse de leur trouver les bons maîtres auprès desquels ils seront heureux ! J’ai aussi la certitude d’avoir fait le bon choix avec Gordon et je sais que beaucoup d’autres personnes aussi sont de mon avis !

Marion Vérove (Lot et Garonne)

Il y a 11 ans, j étais à la recherche d’une ckc noir et feu, je me suis tournée vers un élevage familial et de qualité. Nous avons pris contact avec Mme Maufroy, avec qui nous avons rapidement sympathisé. Dans cet élevage, c est la maison du bonheur, les ckc sont à la maison et très chouchoutés. Nous sommes tombés sous le charme de DIvine Idylle, une belle ruby. J ai eu la chance de suivre la gestation au plus prêt et d’avoir les échographies. Mon Gaylord du Pré au Comte est né le 05 mai 2011, c’est un compagnon extraordinaire, une éponge à émotion, qui me suit partout. Un an après, j avais ma ckc noir et feu, Hortense, ma danseuse étoile, très écoutée qui continue à prendre ses repas dans le lit, qui vient également de l élevage du Pré au Comte. C est un plaisir de voir les deux chiots évolués ensemble. Nous avons par la suite adopté Divine. C est une maman extraordinaire, et le ckc préféré de mon petit garçon. Elle fêtera ses 13 ans le 26 décembre. J ai une joyeuse meute qui s est toujours adaptée à notre style de vie. Des compagnons de vie qui vont au restaurant, en vacances. Ils ont bénéficié d une belle éducation dès le départ et ce sont des loulous qui ont toujours été équilibrés. Je remercie régulièrement Mme Maufroy, pour cette rencontre, car avec mes loulous, nous avons une superbe relation et ce sont des ckc bien portants.

Edith Carlier (Ferrière la Grande - 59) avec yseult et GAÏA

Deux magnifiques cavaliers, nos deux bébés qui nous apportent beaucoup de douceur et de bonheur issus d un formidable élevage où les chiens sont rois et l’éleveuse soucieuse de leur bien-être.
Je recommande fortement !

Ils / elles sont né(e)s au Pré au Comte

 Adopter un Cavalier au Pré au Comte s’est aussi partager des moments de vie avec l’éleveuse qui reçoit régulièrement des nouvelles de “ses bébés” et des aventures qu’ils partagent avec leurs familles.